samedi, mai 05, 2012

"L'art prend l'air" le 12 et 13 mai 2012

J'ouvre les portes de mon atelier le 12 et 13 mai 2012, à partir de 10h. Je vous accueillerais ce week-end, vous pourrez visiter mon atelier et y découvrir mes dernières créations.
"L'atelier des Bauches"

Le samedi soir en nocturne à 19h...
"ENTRE MES MAINS"
Spectacle de cirque tango tragi-comique
ENTRE MES MAINS est issu de la rencontre entre Tabea Tysowski et Yannick Vilaine
mise en scène: Jean Sébastien Joly
spectacle tout public, durée: 45 min
Contact: tabeatysowski@gmail.com

Un guitariste qui devient acteur...
Une artiste de cirque qui joue, danse, au sol et sur le fil...

« le tango, c'est leur vie. Ce couple semble marcher à vive allure, enlacé. Qui pourrait les séparer? Il prends sa taille d'un geste vif et ploie à mi corps jusqu'à toucher terre. Les voici tous les deux renversés, suspendus, comme si il l'avait ..poignardée ou embrassée. Ils se sont arrêtés fixés comme pour un instantané.» Et puis ils ont changé les rôles. Texte de Mauricio Fonseca
L'atelier des Bauches/ 36 Chemin des Hibaudières/ 44340 Bouguenais
lalivars@hotmail.com/ 0659617965
Pour nous localiser: ici

Aucun commentaire: