jeudi, décembre 17, 2009

Dernier Marché ce samedi au café "le Delorme" à Nantes




Des badges, des magnets, des mirroirs de poche, des bagues, des pendantifs, des toiles originales, des porte-clés uniques, des broches peintes et cousues à la main, des cartes postales, des reproductions... tout doit disparaître.

2 commentaires:

leti a dit…

et zut! loupé les marchés de noël!!!!
petite pensée pour toi, alors que j'accroche enfin boucle d'or dans mon chez moi...
2010 une collaboration les culottés /aline ivars je l'espère!

leti

Fabie a dit…

Moi aussi j'ai loupe les marches de Noel(je pense que tu t'en doutais!!)!! Comment ca s'est passe?? Elles dechirent trop tes bagues! Bon, j'ai enfin compris le phrase mysterieuse du "je suis en train de coudre"!)
Gros bisous ma poulette (de loin mais de pres quand meme -rephrase mysterieuse-)!!Biz biz biz!