mercredi, décembre 13, 2006

O loup



Techniques mixtes sur toile 50/65 cm
Non disponible

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis contente! je vais voir ta toile chez Bidi!
jolies fêtes à toi!
bises tendres
flower

Anonyme a dit…

Salut Aline, Maxime Vauthier m'a dit que tu avais un blog alors je suis venu voir...
...bravo et bonne continuation ;)

B.

VP a dit…

Comme quoi le hasard... je suis passée devant les "enfants terribles" et j'ai vue des toiles..que j'adorais ..et je tombe par hasard sur votre blog :-) trop heureuse de le découvrir..
je peins aussi et nantaise mais dans un genre bien différent ... en tout cas bravo

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'ai vu vos peintures aux "enfants terribles". Elles ont été notre principal sujet de conversation, tellement elles nous ont interpelé, et plu. Elles rentraient vraiment dans le cadre de ce lieu. Nous allons suivre votre travail de près.

Anonyme a dit…

Bonjour, je découvre votre blog par l'intermédiaire de celui de Véro. J'aime bien votre univers, je le trouve "rigolo".